Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
16 février 2012

Communiqué: une France forte pour protéger les Français

 

Cercle des Libertés Egales

 Communiqué :

Une France forte pour protéger les Français

 

Hier soir, dans une intervention dense,  empreinte tout à la fois de simplicité et de  gravité, Nicolas Sarkozy a  annoncé aux Français qu’il était candidat à l’élection présidentielle.

 

Chacun aura pu noter la détermination qui est la sienne pour poursuivre et amplifier le travail de modernisation  qu’il a entrepris, afin de permettre à la France d’être toujours plus forte et plus assurée dans le monde en mutation qui est le nôtre.

 

Poursuivre et amplifier les politiques qui nous permettront, comme cela a commencé à être le cas en 2011, de réduire nos déficits tout en soutenant la croissance, nécessaire à l’emploi.

 

Poursuivre et amplifier  les efforts entrepris pour protéger les Français des graves  crises  qui les ont comme les autres atteints,  mais dont ils ont, moins que d’autres, subis les effets, et dont nous savons qu’elles ne sont pas à ce jour, terminées.

 

Comme il a su nous le dire, hier soir, seule  une France forte et rassemblée  assurera la protection des Français. C’est à cette tâche qu’il se consacrera.

 

Le Cercle des Libertés Egales se réjouit de la décision  de Nicolas Sarkozy, et s’engage dès aujourd’hui, dans un soutien  actif, déterminé et confiant, à sa candidature.

 

Marc d’Héré

Pour le Cercle des Libertés  Egales

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que Nicolas Sarkozy n'est pas très superstitieux et que la stratégie de communication est très bonne: rappeler que le dernier budget en équilibre,c'était Giscard....France forte par opposition à la faiblesse des propositions de Hollande....On va vraiment entrer dans le débat républicain et tant mieux!Assez du long monologue du "candidat normal"...J'ai écouté attentivement le meeting à Rouen de FH,il est rouge et éructant quand il s'en prend à la personne de N Sarkozy,par contre quand il annonce qu'il sera un "Président qui accueille",c'est étrange, même dans ses troupes,les vivats sont très modérés...Il ne fait un carton d'applaudissements uniquement que quand il s'en prend à N Sarkozy...A contrario,j'ai aussi regardé le meeting de N Sarkozy à Annecy et si celui ci s'en est pris aux propositions du PS,il n'a jamais fait huer le nom de son adversaire...Il n'éructe pas, il ne fait pas de gestes désordonnés...il emploie des mots simples, il ne fait pas diversion. Un discours ramassé. Une bonne synthèse. Le débat est lancé!<br /> <br /> Dimanche 26 Février,je serai au meeting de Marseille et je ferai ici un résumé de "l'ambiance"..qui sera certainement chaleureuse car on est à Marseille!!!<br /> <br /> On aura aussi certainement droit à"un comité d'accueil"hostile et organisé par le camp adverse comme en 2007...Nous les avions alors traité avec la plus grande des indifférences....On peut se demander où sont les vrais démocrates,les vrais républicains?
M
Sondage journalier IFOP/ MATCH: <br /> <br /> Depuis jeudi dernier, où on a commencé à parler sérieusement de la candidature de Sarkozy, on constate: <br /> <br /> Hollande MOINS 1,5<br /> <br /> Sarkozy PLUS 2<br /> <br /> Le Pen MOINS 2,5<br /> <br /> Bayrou PLUS 1,5<br /> <br /> <br /> <br /> La tendance est bonne...
O
Bonjour, et j'approuvre le communiqué<br /> <br /> <br /> <br /> Patrice Bonaimé
E
J'espère que tu n'es pas superstitieux: parce que le slogan choisi par Sarkozy "Une France forte" est le même que celui choisi par Giscard en...1981, année où, Président sortant, il fut battu.<br /> <br /> Pour te rafraîchir la mémoire:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/02/15/nicolas-sarkozy-s-inspire-de-giscard-d
M
Après Christine Boutin, Hervé Morin renonce à sa candidature et soutient celle de Nicolas Sarkozy. Nous espérons, qu'avec ses amis du Nouveau Centre, il s'engagera activement dans la campagne...L'appui des centristes est nécessaire et peut être décisif.
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité