Cercle des Libertés Egales

 Communiqué :

Une France forte pour protéger les Français

 

Hier soir, dans une intervention dense,  empreinte tout à la fois de simplicité et de  gravité, Nicolas Sarkozy a  annoncé aux Français qu’il était candidat à l’élection présidentielle.

 

Chacun aura pu noter la détermination qui est la sienne pour poursuivre et amplifier le travail de modernisation  qu’il a entrepris, afin de permettre à la France d’être toujours plus forte et plus assurée dans le monde en mutation qui est le nôtre.

 

Poursuivre et amplifier les politiques qui nous permettront, comme cela a commencé à être le cas en 2011, de réduire nos déficits tout en soutenant la croissance, nécessaire à l’emploi.

 

Poursuivre et amplifier  les efforts entrepris pour protéger les Français des graves  crises  qui les ont comme les autres atteints,  mais dont ils ont, moins que d’autres, subis les effets, et dont nous savons qu’elles ne sont pas à ce jour, terminées.

 

Comme il a su nous le dire, hier soir, seule  une France forte et rassemblée  assurera la protection des Français. C’est à cette tâche qu’il se consacrera.

 

Le Cercle des Libertés Egales se réjouit de la décision  de Nicolas Sarkozy, et s’engage dès aujourd’hui, dans un soutien  actif, déterminé et confiant, à sa candidature.

 

Marc d’Héré

Pour le Cercle des Libertés  Egales