Les socialites Hollande et Ayrault sont totalement déconnectés de la réalité!

Ils évoquent une "pause fiscale" que l'un annonce pour 2014 et l'autre pour 2015...Personne (si ce n'est la presse, évidemment!) ne trouve le moindre intrêt à ces déclarations contradictoires mais, l'une et l'autre, vides de sens.

Les impôts directs et indirects ont atteint, en France, un niveau intolérable, inacceptable.

Ils pèsent de manière excessive et injuste sur le pouvoir d'achat des particuliers notamment de la classe moyenne, ils limitent dangereusement  les possibilités d'investissement et rendent impossible l' amélioration, pourtant urgente et nécessaire, de la compétitivité des entreprises.   

Le niveau atteint par les prélèvements obligatoires interdit toute reprise sérieuse de la croissance et donc de l'emploi.

Réclamer une "pause fiscale", comme le font certains dans l'opposition, est insuffisant et n'a aucun sens  car cela revient à accepter le niveau actuel de prélèvements, jugés par ailleurs intolérables!!

C'est une BAISSE DES IMPÔTS qui est nécessaire, une baisse importante, immédiate (dès le budget 2014) et durable (elle devra se prolonger et s'accentuer en 2015 et 2016). Une baisse des impôts qui sera rendue possible par une  politique de diminution des dépenses publiques et de réformes couageuses.

OUI, sans attendre, et en utilisant tous les moyens en notre possession, nous devons exiger une baisse des impôts.

Marc d'Héré

Voir et signer la pétition 'Exigeons une baisse des impôts que je propose:   https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-exigeons-une-baisse-des-imp%C3%B4ts    

Merci. Amitié.

Marc d'Héré