Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
15 octobre 2013

Propositions pour l'Union Européenne

 

Je vous invite à lire la tribune sur l'Union Européenne que je viens de publier sur le site du Nouvel Obs+.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/955956-l-europe-est-trop-complexe-5-idees-simples-pour-avancer-enfin.html

Je vous rappelle l'article sur l'impopularité de Hollande que j'ai publié sur le même support il y a quelques jours.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/952761-hollande-plus-impopulaire-que-sarkozy-pourquoi-cela-devrait-durer.html

Amicalement.

Marc d'Héré

Publicité
Publicité
Commentaires
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité