Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
13 décembre 2014

Nicolas Sarkozy s'adresse aux cadres de l'UMP

 

LES PRINCIPALES DECLARATIONS DE NICOLAS SARKOZY A LA REUNION DES CADRES DE L'UMP

Samedi 13 décembre

 

Nicolas Sarkozy : « Notre équipe nationale devra se déplacer dans toute la France. Autre enjeu : construire le parti le plus moderne de France.

Avec NKM, nous allons complètement repenser nos statuts.

 

Nous allons créer un comité des maires, un comité des outre-mers, réfléchir à l'organisation des Français de l'étranger. Il faut réorganiser notre mouvement jeunes, auquel j'attache une importance primordiale. Il faut que les jeunes ne soient pas bridés dans leur volonté de faire bouger les choses.

 

Les bénévoles doivent être considérés, associés, encouragés.

 

On va intégrer dans le Comité Financier, géré par Daniel Fasquelle, 5 militants pour assurer une vraie transparence.

 

Il n'y a qu'une ligne politique : notre ligne c'est la France, nos électeurs ce sont tous les Français. Je veux que les choses soient claires entre nous : je n'accepterai aucun accord avec le FN.

 

Pas question de créer les conditions d'une division avec nos partenaires de l'UDI, avec qui nous avons gouverné, nous partageons des valeurs.

 

Je crois plus que jamais à la nécessité d'une candidature commune de la droite et du centre à l'élection présidentielle. Pour cela, Thierry Solere et son groupe sont au travail. Je leur fais pleine confiance.

 

Il n'était pas question de m'entourer de mes seuls fidèles. J'ai été chercher les talents, y compris chez ceux qui n'avaient pas voté pour moi.

 

La politique est notre engagement commun. Retrouvons le plaisir d'être ensemble, la passion pour la France, l'envie de participer à une histoire qui dépasse le destin de chacun d'entre nous.

 

Nous avons besoin de chacun d'entre vous, nous n'avons pas le droit d'échouer. 

 

Nous devons incarner l'alternance, l'espoir, la solidité »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité