Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
23 novembre 2015

Unité Nationale: j'aimerais que l'on m'explique

 

Les journalistes nous répètent que l'Unité Nationale est absolument nécessaire, qu'elle exige de ne pas critiquer Hollande, Valls, Cazeneuve, ou de s'abstenir de remettre en cause leur politique passée car ces critiques, même justifiées, affaibliraient l'armée française et la défense des Français. Je ne suis pas certain qu'ils réfléchissent beaucoup à ce qu'ils disent et je crains qu'ils se contentent, comme souvent, de répêter ce que leur distille la majorité et le gouvernement.

J'aimerais que l'on m'explique, car, pour ma part: .

Je ne vois pas en quoi l'approbation systématique de la politique passée de François Hollande renforcerait la sécurité des Français.

Je ne vois pas en quoi les critiques, le plus souvent argumentées visant Hollande et le gouvernement, affaibliraient l'armée et la défense de la France!

Marc d'Héré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant les attentats islamistes, Fabius et Hollande refusaient l'alliance avec la Russie, alors que Nicolas Sarkozy la demandait. Qui avait raison?
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité