Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
26 février 2016

L'autre café...roman

Chers amis,

Je termine mon sixième livre et troisième roman: L'autre Café  

Nous sommes en juillet 1999, dans une maison du Périgord, où se retrouve une famille. Véronique en est l'âme, la colonne vertébrale.

Entre visites de sites, promenades,  piscine, longs apéritifs,  soirées en boîte et discussions politiques, coulent bonheur et nostalgie. ...Une certaine lassitude touche les couples de trentenaires et pour les sexagénaires de vieilles amours ressurgissent...Et dans le roman, s'écrit un roman...
Ce roman sortira au mois de juin aux editions de Passy, (à 18 euros, je crois) mais j'en aurais de nombreux exemplaires dès le mois d'avril.
Voulez-vous que je vous en réserve un?
Bien à vous.
Marc d'Héré
Publicité
Publicité
Commentaires
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité