Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des Libertés Egales
15 novembre 2016

L'Europe doit pouvoir se réarmer et se défendre

Tout pour la France...Nicolas Sarkozy

 

La France et l'Europe doivent tirer les conséquences de l’élection de Donald Trump. Je crois au commerce, au libre-échange et à la libre circulation des biens et des personnes mais je veux que dans ce monde incertain, l'Europe se réarme et puisse se défendre.

  • Je défends l'adoption d'uBuy European Act : les produits achetés par les marchés publics devront comporter au moins 50% de production sur le territoire du marché unique. Les États-Unis défendent leur industrie. Nous devons en faire de même !​
  • Je demande la mise en place d'​une taxe carbone aux frontières de l'Europe, car nos entreprises ne peuvent être les seules à respecter des normes si nos partenaires s'en exonèrent.
  • ​J'exige la mise en place rapide ​de mesures anti-dumping contre les industries en surproduction ou subventionnées dans les pays émergents​ comme la Chine.​

Mes chers amis, défendons une refondation de l'Europe qui permettra d'instaurer une nouvelle politique de la concurrence et une politique industrielle ambitieuse.
Le 20 novembre, faites le choix d'une alternance forte et du leadership de la France à l'international.
Je compte sur votre mobilisation.
Très sincèrement

Nicolas Sarkozy signatureNS_-_copie.png

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cercle des Libertés Egales
  • Cercle de réflexion, le Cercle des Libertés Egales s'attachera à mettre dans le débat public et à faire avancer des analyses, des idées, des projets, des propositions d'inspiration sociale libérale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité